Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on?

2 participants

Aller en bas

BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on? Empty BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on?

Message par Bouda Mar 19 Nov - 15:24

La guilde BlackRabbit crée par notre ami Roji est une guilde encore en évolution, vous pouvez voir leur forum ici (lien en bas de page également).
albino  En tout cas, une chose est sûre, il y règne une bonne petite folie qui me fait penser à celle de SL à une époque, j'espère que cette bonne entente restera.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on? Empty Re: BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on?

Message par Roji Lun 2 Déc - 18:24

Elle restera pour sur tant que l'ont aura des carottes à ce mettre sous la dent albino 
Et aussi si vous voulez mettre un membre dans le terrier du lapin fou mp moi in game via c'est perso: Narata et Kikury apres si je suis co avec Roji c'est tous comme ^^
Roji
Roji
Lapin noir en chef

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on? Empty Re: BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on?

Message par Bouda Lun 2 Déc - 19:00

Azy là tu fais de la pub clandestine c'pas bien :siffl:
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on? Empty Re: BlackRabbits qui sont ils, où les trouves t on?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum