Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Bouda Dim 9 Sep - 13:26

Si vous venez sur ce forum, c'est que soit, je vous ai donné l'adresse par mp dans le jeu (ou par lien sur le forum du jeu), soit vous l'avez trouvé par hasard.

D’abord, c'est quoi SoleilLunaire? Il s'agit d'une modeste guilde du jeu Elsword, notre guilde à le niveau 15.
(Image comp de guilde pas à jour).

Cette guilde à été crée par ma Eve "Lunaticaboud" avec l'aide de "Nilyfa" la Aisha de mon frère. Certains membres sont un peu foufous dans cette guilde et je connais certains membres car c'est moi qui les ai amenés dans le jeu ^^ par le biais du forum officiel des légendaires (la bd de Patrick Sobral).

Que dire de plus?

Si vous êtes membre de la guilde, veuillez vous inscrire pour que nous puissions vous joindre en dehors du jeu si vous n'avez pas skype, ce n'est pas une obligation mais ça m'aidera à connaître certains joueurs et parfois parler de certaines choses importantes qui concerne la guilde.

Si vous n'êtes pas de la guilde, ça vous permettra, j'espère, d'en savoir plus, les membres d'autres guildes sont les bienvenus si ils veulent en savoir plus ou pourquoi pas faire des liaisons inter-guildes, élargir ses connaissances ça peut aider Wink.

Bref, bon séjour chez le soleil et la lune ! Et n'oubliez pas :
"Le soleil et la lune réunis en un seul groupe ! La lumière solaire de la lune est avec nous."
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum