Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

+3
Ishinshinra
Vangélis
Bouda
7 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Ven 11 Jan - 14:39

Pas traumatisé. J'étais juste méga frustré de pas pouvoir faire de dégâts xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Ven 11 Jan - 20:30

Bah, up 60 et ça ira mieux X) (mais tu donnais l'impression d'être trauma XDDD) et puis ça vient avec l'expérience, avec Méka on commence à le connaitre le labo ^^.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Sam 12 Jan - 11:51

Moi j' ai été trauma avec mon chung,j' y suis y aller seul dès que j' ai up 40 et je me suis fait powned par le 3 eme mob du donjon,j' ai mis que 2 mobs K.O Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Sam 12 Jan - 12:07

XD t'es pas efficace toi, même moi j'ai fait mieux la première fois, j'ai grillé quelques résu et popo face au boss Laughing

Sérieux, si tu veux y retourner, fais le en groupe et sois préparé, consulte les astuces de Ishin et j't'en donnerais d'autre.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Sam 12 Jan - 21:30

Non mais c' est y' as eu un paquet de mob et un archer était derrière eux et il en profitait pour me tirer dessus protéger par les mobs è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Dim 13 Jan - 11:14

Dans ce cas, déplaces toi, reste pas immobile, attires les tous en paquet et balance un skill ou une bonne orbe de derrière les fagots Wink et en groupe c'est mieux, tes coéquipiers sont pas là pour se tourner les pouces normalement. On ira avec toi et tu verras Wink

(Info, pour les orbes, un eldrit inconnu + 1 orde vide = un sachet de 5 orbes profitez-en Wink)
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Dim 13 Jan - 21:08

Hééééé ! à tous. J'viens de zieuter ça sur Youtube. Voilà comment est Elsword sur la KR (Coréenne). Postée en Octobre 2012. :3 :3 :3

https://www.youtube.com/watch?v=RaEIZtWbLuQ

Perso, j'aime beaucoup la musique d'ambiance de Parte (village). ça change de l'ambiance de fond qu'on y a actuellement. What a Face

[Edit] C'étais un système de jeu en phase de test. Il s'est arrêté en Novembre. Les dévelopeurs y travaillent encore. J'espère que ça aboutira. :3 :3
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Sam 19 Jan - 10:18

Dites, y'a que moi qui trouve l'évent de la BtM pourri? è_ê Sérieux, on a essayé le donjon évent avec Vangy (duo Zik/Ely) et on arrive à peine à toucher la boss (que ce soit Hecate ou Neva). Un truc bien pour les pros du jcj, pas pour les simples mortels comme moi >_< (j'veux ma revanche!! fuite et full flèches précises!! oui pas glorieux mais namého quoi!) Et en plus, on choppe des matériaux en donjons et on ne peux rien en faire si on ne va pas faire le donjon évent (et gagner bien sûr). L'évent du ShK était mieux lui pfff.

Vivement le pré évent de la prochaine spé qui sort >_<' qu'on avance pour que je spé Ahioz en weapon taker et Ely en code electra bounce ça devient long à force (j'testerais bien le ShG moi).
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Lun 28 Jan - 9:51

Selon-vous, c'est quoi le prochain perso qui va avoir sa 3emme spé? Rena, Raven, Eve ou Chung? Perso je voudrais que ce soir Raven (j'ai décidé de ne pas co Ahioz tant qu'y'aura pas l'évent du WT), mais il semblerait que ça suive l'ordre des persos (ou pas) donc la prochaine c'est Rena non?

bounce Je veux mon weapon taker, j'en peux plus de la coiffure du Raven no spé !! >o< (à moins qu'y'en a un qui peux me fournir une coupe OCE Razz *sort*)

(J'adore ma signa)
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:41

J'annonce que je serais absente du jeu pour une durée indéterminée, l'ordi si lequel je joue habituellement n'ayant plus accès à internet (une sombre histoire de fil coupé...) Dés que ça sera réparé, je reviendrais faire des tours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mar 5 Fév - 15:02

Finalement j'ai fini par co mon futur weapon taker, il en avait marre de rester dans son coin tout seul X) *sort* (et la coiffure du Raven no spé passe un tipeu mieux avec son haut avatar).

L'évent de la trapping ranger arrive bientot (quand j'en sais rien mais bientot vu qu'il semblerait que ça ai été inclu dans la dernière maj).

J'aimerais que les membres se bougent un tipeu ici de temps en temps ! Y'a même un membre inscrit que j'sais pas qui c'est dans le jeu -_-'
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Lun 11 Fév - 15:08

Je risque de plus me connecter avant un petit bout de temps alors voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Jeu 28 Fév - 13:57

Aujourd'hui c'est l'anniv de notre guilde Very Happy si y'avait plus de monde de la guilde sur ce forum j'aurais tenté d'organiser un truc, dommage.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:00

Bon annive a la guilde !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Jeu 14 Mar - 19:17

Bon.... je sais pas exactement quand c'est, mais :

BONNE ANNIVERSAIRE PYKK Very Happy
Et à Matou aussi pendant que j'y suis ^^' ("légèrement" en retard)
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Jeu 14 Mar - 20:09

C'pas encore l'anniv de Pykky Frangin, c'est bientot ^^' quand à Matou je lui avait dit sur NE.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Dim 24 Mar - 15:11

BONNE ANNIVERSAIRE FADA DE FRANGINE Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Dim 24 Mar - 17:22

BON ANNIVERSAIRE BOUDA ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mar 26 Mar - 22:11

Ops, j'avais oublié de dire merci ^^' (bah voilà c'est fait)
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mer 3 Avr - 10:18

Certains pensent sur le forum officiel que les votes de miss Elios sont truqués, z'en pensez quoi vous?

Moi perso, à force de lire les réactions de forumeurs j'commence à avoir des doutes '-' (et pas que sur les serveurs EU, même sur la NA et la KR il parait).
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Sam 13 Avr - 14:22

N'empêche, le bug de Vangy (voir dans la galerie) sont minimes quand on voit ce que certains ont eu.

http://board.elsword.fr/board107-la-communauté/board104-discussions-et-débats/p546993-les-images-insolites-d-elsword/#post546993
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Dim 14 Avr - 11:30

Konishiwa Very Happy

Je reviens ici pour vous parler des set DS (Donjons Secrets Very Happy )
J'idique ici ma ch'tite liste de course :3

Mékathéna : Stuff méca MK2 renforcé avec les gravitons MK2 que j'enchanterai en triple glace (pas les lunettes méca qui sont moche -_-' ). [Edit] Voir plus loin '-'

Qihi : Stuff Alchimiste vargo renforcé avec l'arc que j'enchanterai en triple glace Very Happy [edit] plus qu'à sertir maintenant :3

Nilyfa : stuff du seigneur d'Henir avec baguette que j'enchanterai en triple voracité Twisted Evil

AElikili : stuff méca MK2 renforcé avec arc que j'enchanterai en triple vent, ça va faire mal ! Twisted Evil

Anatolia : stuff méca MK2 renforcé avec gravitons (j'sais pas encore quel enchantement je ferai '-' ) Very Happy

Zikona : stuff dragon enchanté avec arme du seigneur d'Henir que j'enchanterai en triple voracité. épine en écaille de dragon nécessaire. Cool

Vangélis : stuff dragon enchanté avec arme du seigneur d'Henir (j'sais pas encore quel enchantement je ferai '-' ). épine en écaille de dragon nécessaire. alien

Astérix : stuff méca MK2 renforcé avec arme MK2 que j'enchenterai en triple glace. Twisted Evil

Zackarie : stuff dragon enchanté avec arme dragon que j'enchanterai en triple vent ou doubble vent de glace. Twisted Evil

Isydore : stuff dragon enchanté avec arme dragon (j'sais pas encore quel enchentement j'utiliserai '-' ) Very Happy

Evaëlini : j'ai pas encore choisi '-'

Donc : il me faut épée dragon pour Zack, épines en écaille de dragon pour Zikona et Vangélis, arc alchimiste vargo pour Qihi et des graviton MK2 pour Anatolia.
On cherche aussi une baguette en écaille de dragon pour Pykkachu Very Happy


Dernière édition par Vangélis le Lun 27 Mai - 18:11, édité 2 fois
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Lun 15 Avr - 7:58

Yop sa faisait un petit moment donc a mon tour de poste alors j'ai 2 mauvaise nouvelles (^_^)" :
_ La première c'est que la vidéo des abîmes a quelque soucis lorsque je l'est assemblée puis lu via windows live movie maker, je l'enregistre une première fois pour voir si c'est mon ordi qui a un peu de mal ou si justement il y a un probleme durant l'enregistrement
Finalement mon ordi a eu un peu de mal la vidéo est correcte maintenant faut trouver les musiques (T_T)

_ La seconde mauvaise nouvelle est ma liste de course DS/Henir/Seuil des ténèbres :
Pour shin me faut l'arme hénir maitre espace (j'en suis a arme maitre belder *o*) et aussi le stuff MK2+ visière
Pour Yuno me faut la queue et l'hexa renforcées du dragon ainsi qu'un stuff MK2Pour suiiguii vu que je m'occupe de son stuff personnellement me faut un set MK2+ visère + arme hénir maitre espace
Pour Emilia ---->Set MK2 sertissage complet/visière méca et arme maitre du temps hénirs a et aussi l'arrivée du AA


Dernière édition par Ishinshinra le Dim 5 Mai - 11:03, édité 3 fois
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Lun 15 Avr - 9:49

Pour l'hexacore, tu peux barrer c'est fait hein, faut juste un sceau. Wink

Sinon ma liste de courses à mi aussi XD
-Les gants alchi à faire pour Bouda et un arc à drop puis les renforcer.
-Sabre et set alchi pour Ahioz (mais c'est loin d'être pressé)
-Finir de renforcer le MK2 de Illi (arc, gants et chaussures)
-Continuer à faire le full stuff henir pour Luna (je pourrais m'occuper du full henir de Ziao plus tard)
-Set dragon pour Ely et Loup
-Lunettes et stuff mk2 renforcés pour Ziao (les lunettes, c'est moche mais contre le type H va me falloir 5pièces du set mk2.)
-Dard dragon pour Ziao, Ika et Ely
-Arme henir pour Ely et Ika
-Full henir pour Magies.

Pis pour le reste, pour le moment j'sais pas trop.


Dernière édition par Bouda le Mar 23 Avr - 9:32, édité 1 fois
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mar 23 Avr - 9:29

Juste pour dire (si y'a encore des gens autres que mon frère et moi pour passer dans ce topic) que j'ai trouvé des super musiques pour des videos henir ou DS en ruto *-* (dont pas mal iraient pour les hallus) ici
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 2 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum