Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

+3
Ishinshinra
Vangélis
Bouda
7 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Ven 6 Fév - 8:36

Yo. Je poste ceci pour les membres de la guilde ((ceux qui peuvent encore se co sur ce fofo ou pas ^^" (n'Est-ce pas Roji ? Very Happy  )

J'avais parlé de ça avec shin (Japon) hier et j'avais dit que j'allait montré les stats de l'effet d'ensemble des access en or. Very Happy
Access en or:

Vous en pensez quoi ? Moi, ça m'donne envie de changer mon GOD saison 2 de certains de mes persos Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Ven 6 Fév - 12:56

L'échanger contre un GoD saison 3 de tes persos sa serait narmol je dirais mais par contre utiliser sa a la place d'un saison 2 beaucoup moins vu que tu dois perdre environ 400 voir 500 points de dégats supp et de cc
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Mer 18 Mar - 20:40

Warning



KOG a fumé de la lourde pour la création des sets DS qui ont vu un ENORME UP sur leur effets 5 pièces et des nouvelles pierres duales qui pour la plupart sont des triales et l'une d'entre elle impacte l'arbre de Compétences  affraid
Mes chère amis je peux d'hors et déja vous dire que le farm sera de rigueur pour devenir ultra OP et il s'agirat de la normalization des stats suivantes : 60% CC 30% degats supp et 21% de rapidité.
Petit conseil ne fais plus de sets attendez lanox sa sera bien plus utile que de perdre son temps. Juste farmer DS pour les ressources et vesbits en masses et econnomisé vos pierre anno normales et HQ


Warning
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Jeu 19 Mar - 10:33

Tant que ça ? :XD:
[EDIT] un bon anniversaire à Pykk jocolor
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Jeu 19 Mar - 17:45

HHHHHHAAAAAAAAAAPPPPPPPPYYYY 69 PYKKY


et oui en plus ils reprennent l'ancien système des vesbits sous forme de pierres c'est à dire 1 type de vesbits/pierres par DS donc autant te dire que la création des duales c'est 20 pierres de chaque donjon soit 120 vesbits my little pony XD et les craft on l'air plus long encore.
En gros stop faire des stuff go farmer les DS surtout que l'on devra echanger nos pieces pour les nouvelles et les KR se sont fais entuber c'est une piece ds lvl 80 pour 2 pieces ds lvl 70 donc bon
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Jeu 26 Mar - 19:20

HOOOOLLLLLLLYYYYYYYYYY SHIIIIIIIIIITTTTTT LAAAAAA CHANCCCEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUXXXX DUUUUUUU

69

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Sc_20111
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 11 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum