Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Astuces DONJON SECRET.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Mar 20 Nov - 18:54

Ici, c'est le lieu des astuces pour donjons secret et autres trucs à ne pas oublier pour ces fameux donjons.

Si vous avez quelque chose à dire (surtout un) : allez y ! :3

Perso : je n'ai pas assez d'expérience pour en parler. ^^"
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Mar 25 Déc - 21:31

Yoloooooooooooooo j'espère que vous allez bien ce topic aura pour but de vous expliquez de manière complète et rapide le fonctionnement des nouveaux Donjons Secrets,

I. Informations importantes à connaître
   L'une des premières informations essentielles est l’apparition de Sous-Boss et Boss que l'on nommera respectivement SB mineur et B mineur, Ces monstres sont plus puissants que les monstres commun et sont repérable par une aura violette pour les SB mineur et une aura rouge pour les B mineur,
  La seconde information concernant toujours ces nouveaux monstres cités ci dessus drop désormais des essences de vie vous permettant une plus grande survivabilité en Donjon Secret,
  La troisième information est que certains DS existant on subit quelques changements divers et variées pouvant aller d'une différente répartition des monstres à un changement d'itinéraire de parcours du DS (le cas des Abîmes)