Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Astuces DONJON SECRET.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Mar 20 Nov - 18:54

Ici, c'est le lieu des astuces pour donjons secret et autres trucs à ne pas oublier pour ces fameux donjons.

Si vous avez quelque chose à dire (surtout un) : allez y ! :3

Perso : je n'ai pas assez d'expérience pour en parler. ^^"
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Mar 25 Déc - 21:31

Yoloooooooooooooo j'espère que vous allez bien ce topic aura pour but de vous expliquez de manière complète et rapide le fonctionnement des nouveaux Donjons Secrets,

I. Informations importantes à connaître
   L'une des premières informations essentielles est l’apparition de Sous-Boss et Boss que l'on nommera respectivement SB mineur et B mineur, Ces monstres sont plus puissants que les monstres commun et sont repérable par une aura violette pour les SB mineur et une aura rouge pour les B mineur,
  La seconde information concernant toujours ces nouveaux monstres cités ci dessus drop désormais des essences de vie vous permettant une plus grande survivabilité en Donjon Secret,
  La troisième information est que certains DS existant on subit quelques changements divers et variées pouvant aller d'une différente répartition des monstres à un changement d'itinéraire de parcours du DS (le cas des Abîmes)
  La quatrième information et qui reste aussi importante que les trois précédentes concerne les dégats des montres en donjon secret, Ces derniers infligent des dégâts a hauteur de 10,000 jusqu'à 40,000 PV voir plus s'ils sont sous l'effets de bonus les doppants dramaticalement,

II. Présentations des Donjons Secrets

Laboratoire souterrain :
Sous boss mineur :Feu croisée impitoyable (arbalète enflammé) , impitoyable Anos venimeux (arbalète empoisonnée), impitoyable Illy (dague) , Mur impitoyable (poings) et Impitoyable Kuno (épée)

Boss mineur : Impitoyable Jas

Sous boss : Robo n7

Boss : Deus ex nasod

Abîmes :
Sous boss mineur : soldat lézard manipulé (gourdin à pics) , Guerrier Ténébreux , Beurk ténébreux, Chef saurien manipulé, Guerrier saurien manipulé (ludo seulement)

Boss mineur : aucun vu

Sous boss : Chamane Kaya Ténébreux

Boss : Dragon Zombie

Zone contaminée :
Sous boss mineur : mineur Nasod rouillé, Nasod d'élite rouillé, Scorpion Nasod rouillé

Boss mineur : aucun

Sous boss : aucun

Boss : Alterasien type H


Hallucinations à Belder :
Sous boss mineur :Mage vargo sanglant booster, Archer vargo sanglant booster, Vargo au javelot sanglant booster

Boss mineur : aucun

Sous boss : aucun

Boss : Pyromar Hallucinogène

Temple des Epreuves :
Sous boss mineur :Chevalier brutal impitoyable, Marcheur brutal impitoyable, impitoyable Bobos brutal, Attaquant brutal impitoyable, Dard brutal impitoyable, impitoyable filou brutal

Boss mineur : Maitre des ombres brutal, Ara/Aisha/Rena/Eve/Elesis/Elsword/Raven/Chung déchainé

Sous boss : Magicien des épreuves, Gardien des épreuves

Boss : Henrich protecteur déchu

III. Astuces Donjons Secrets
Toutes les astuces ici présentes ont été testées et vérifiées.

Laboratoire souterrain :
-Forte protection/resistance au poison et feu est grandement recommandé
-Des personnages a débuff d'armure ou protection magique contre le boss sont fortement recommandé
-Les personnages pouvant renvoyer les attaques (par exemple statue de l'EM) sont utiles contre les SB mineurs archers enflammées et empoisonnées
-Le bouclier atomique de la CN (eve) peuvent empêcher les retomber de munitions jaunes du boss
-A l'instar de la première version de ce DS il faut impérativement laissé le boss au centre de la salle pour pouvoir esquivé plus facilement en cas de danger car l'astuce de la plateforme n'est plus valable du a sa taille réduite  

Abîmes :
-Forte protection au feu est requise et une capacité a esquivé les rochers qui dévalent les pentes pour éviter un strike et donc la honte.
-essayer d’être totalement désynchroniser avec vos partenaires de sorte que le dragon subisse en permanence un hitsun pour pouvoir le bloquer de toute action(ex :  votre allié tape avec des attaques rapides et vous faites de même avec un décalage court)

Zone contaminée :
-Forte protection au poison/ténèbres est requise et des réflexes d'acier sont requis pour anticipé les lames tempêtes et d’Armageddon du boss et l'état de malédiction/poison que peuvent infligés les monstres
-Des que le monstre n'effectue aucun action soyez sur de le tuez le plus vite possible ou reculez pour éviter la décharge infligeant un état de malédiction et des dégâts faibles
-Des montures sont vivement conseiller pour pouvoir bloquer le boss contre le mur droit de la zone et ainsi empêcher qu'il se régénère via les spores

Hallucinations à Belder :
-Forte protection dans tous les éléments est conseiller car même si les dégâts sont raisonnable ce donjon est long et le boss peut utiliser tout les types d'éléments
-Contre le boss lorsqu'il agite sont bâton en l'air pour invoquer des éclairs éviter d’être plus de deux dans la zone des éclairs et surtout du même coté (l'un se met a gauche et l'autre a droite éviter de vous croisez sous peine de mort violente)
-Toujours contre le boss lorsqu'il envoûte vous ou un de vos allié, pensez impérativement a communiquer qui vous voyez avec une icône de poupée sur la tête car elle peut différer d'une personne a une autre (pour donner une idée il s'agit du même système que les drops séparé)
- Dernière astuce contre le boss lorsqu'il effectue sa potion de vie recharger juste votre mana et booster mais n'utiliser aucun skill car sont armure est buffé de sorte a encaisser 70~90% de vos dégâts et régénère une barre de vie toutes les secondes

Temple des Epreuves :
-Seul donjon secret ou très peu d'éléments sont utilisés voir aucun à a connaissance par les monstres et leur dégâts ne sont pas non plus exceptionnel pour autant, il peut s'agir d'un bon DS pour s’entraîner et apprendre les bases des DS.
-Faites attention aux chevaliers ténébreux qui ont un buff d'armure/résistance magique visible par une aura noir qui les entoure eux et les monstres les plus proches
-Avant d'accerder à la salle des ombres surtout sous la pression d'un chrono il est plus judicieux et sage d'attendre 1min 30 secondes pour que toutes les ombres soient apparues et lancer un skill de zone pour toutes les tuer


IV Donjons Secrets en Vidéos
En cours de préparation

En espérant que ce topic vous aura plu mais surtout aura répondu a certaines de vos questions et vous sera d'une quelconque aide dans les DS

Merci de bien vouloir m'adresser par mp vos informations diverses sur les DS  (de préférences les astuces) pour contribuer a l'actualisation de ce topic.


Dernière édition par Ishinshinra le Mar 12 Aoû - 0:40, édité 4 fois
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Mer 26 Déc - 9:56

Merci Maestro :3

Au moins, avoir plus ou moins tout écris ici, t'évitera de tout répéter à chaques fois.
Quelques petites chose cependant.
1) le sous boss du labo en mode normal ? C'est pas plutot "Robo N°7" qu'il s'appelle ? bounce
2) Pour le dépeuceur laser.... apparement : je t'ai bien laminé. Mais je te jure ! L'icone n'est pas apparue ! Oo
Alors soit c'est un bug, soit c'est moi qui a bugé ! En tout cas : WTF !? Suspect
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Bouda Mer 26 Déc - 11:51

Vangy, pour le laser, ça ne pouvait pas être moi vu que j'avais crevé ^^' moi je le voyais l'icone '-' alors t'as dû buguer.

Merci pour le pavé Ishin :3
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Mer 26 Déc - 12:02

Derien sa m'a juste pris 3 heures a écrire tous sa en espérant que des gens soit assez courageux pour le lire XD
quand au nom du sous-boss bah tu le sais tres bien que je fais pas attention a leur nom et que je préfre largement les exploser x3
Quand a ton laser non je l'est pas digéré t'inquiète sa peut arriver car l'icone est pas forcément facile a voir avec tous le bordel surtout avec les flashs en coup critiques x3
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Lun 18 Fév - 17:10

Voila une petite vidéo du laboratoire souterrain qui date un ppeu je travail en ce moment sur une plus récente comprenant le mode ludo :p en esperant que vous allez adorer la video ne serait-ce qu'un chouya (pour info tout une aprem a l'upload >.<)
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Mer 20 Fév - 11:03

Pour les pauvres mortels de la guilde... j'informe que sur cette vidéo (on étais lvl 58 ^^' ), j'avais les ancien graviton elitaire Henir les plus puissant amélioré +7 (graviton du maitre du temps "Parte" lvl 50) qui étaient déjà à ce moment là "légèrement" dépassés ^^' .

Maintenant, je tappe plus fort avec les graviton du maitre de l'espace (Hamel) lvl 60 amélioré +6. ça s'est senti que je cogne plus fort à présent Twisted Evil
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Jeu 21 Fév - 17:22

Et voici le mode Ludo pour le laboratoire soutterain :
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Lun 15 Avr - 17:02

Bon et bah voila une nouvelle vidéo comme promis cette fois ci sur les abîmes
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Pykk Dim 21 Avr - 16:00

Ça y est! J'ai fini par la voir cette vidéo. ^^'
On m'a déjà fait découvrir les abîmes (n'est-ce pas Bouda? ¬_¬) mais cette version a l'air encore plus difficile. Il est sympa ce dragon-zombie. Very Happy J'ai trouvé intéressant de voir le point de vue d'Elsword. (C'est là que je me rend encore plus compte que je suis passé à côté d'un très bon personnage...). Bref! Les musiques sont bien choisies (c'est quoiiii? )Je pencherais pour du Two steps from hell... ) et c'est sympa dans l'ensemble. Je regarderai plus tard la vidéo sur le laboratoire. ^^
Pykk
Pykk
Ministre des hérissons.

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Tout près de toi héhéhé... (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Dim 21 Avr - 23:09

Yop content que la vidéo t'es plus pour l'elsword c'est à dire moi je te confirme bien manipulé c'est une classe meutrière demande a Ziao et Mekathena ces deux la savent mieux que quiconque qu'il faut pas se prendre ma double frappe ultime sous peine de mort violent XD. Enfin si a l'occasion tu te fais un Lord Kngiht(ma spé) je t'apprendrais 2-3 trucs sur eux .

Pour les musiques c'est en partis ça mais écoute donc celle ci :


J'en profite pour dire que la vidéo sur Zone contaminée Ludo et Hallucinations a Belder son prévus même si pour ces dernières ont a quelques difficultées comme 1 ludo sur ZC que l'on a volontairement passer (je suis un boulet j'aurai du vous forcer XD) et en ce qui conerne Hallucination des Ludo on en a plein mais sans loot et cela rend donc la vidéo moins interressante de mon point de vue
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Lun 22 Avr - 8:34

Arrête ! J'en rage encore ! ^^'

QUATRE Ludo aux Hallucination de suite....... et on droppe que dalle Evil or Very Mad
Et Ludo apparait rarement ! Donc : le voir apparaitre 4 fois de suite est tout simplement exceptionnel !

Pykk. Il faudrai que tu apprenne à faire attention à moins faire tomber tes adversaires. (on était comme ça au débuts ^^") Les ennemis prennent plus de dégâts quand ils sont debout... donc : on les élimine plus vite Very Happy
En tout cas, garde précieusement ton set écaille de dragon. Pour une Aisha (perso à la plus faible défense), il n'y a que 2 sets viable, et ce sont que des sets DS, le set méca MK2 pour son buff de défense et sa protection K.O et le set écaille de dragon pour le bouclier qui apparait (allié au bouclier de mana "compétence de la Aisha de base"). Pense quand même à investir pour une barre B permanente, même si ce doit être la seule fois que tu investi des euro. Une barre B pour une Aisha (EM) est tout simplement indispensable. La "Téléportation" te permettra de t'échapper de situations assez désagréable et "bouclier de mana" augmentera de beaucoup ta défense. 2 compétences qui rempliront 2 cases de compétences.... mais avec une barre B tu pourra avoir "Grêle", "Grêle de météores", "éclair foudroyant" (noticé), "rafale de feu" (une attaque à 100 ou 120 PM doit toujours t'accompagner en donjon), "vague infernale" et pour accompagner tes combos "cercle de feu". Bref, voilà ce que je peux dire sur Aisha. Very Happy Je connais bien ce perso, j'ai une princesse des âmes (VP) et une mage de bataille (Btm). Cool

Bon. Astuce que Ishin a constaté sur le tas : face à l'Altérasien type H, le set méca MK2 (effet 5 pièces) est ton ami. En effet : l'effet 5 pièces donne une protection K.O qui est, tout simplement, extraordinnaire pour échaper à la Lame tempête du type H, ainsi que la possibilité de continuer à le frapper malgré son "ambition". Une arme méca MK2 enchanté, de préférence, "glace" est recommandée pour ralentir cet ennemi. Voilà. Le type H est sans doute le boss le plus fort du jeu (sans bon stuff), mais le set méca MK2 le rend soudain assez facile Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Bouda Lun 22 Avr - 9:08

Pour certains boss de DS, la grêle de la EM simplifie grandement la vie, j'admets u_u quand le boss est figé (comme le deus ex ou le type H) on balance la patate en skills qui font bien mal (valable aussi avec les orbes d'eau) en plus l'ennemi est figé plus longtemps avec grêle qu'avec la flèche de glace de la GA donc on a une très légère marge de réaction qu'on a pas avec la flèche de glace.
Grêle de météores sert plus dans la partie donjon pour infliger des dégâts de zones aux adversaires (je ne sais pas trop comment ça sera après la revamp par contre, sur ce point je crois que ça ne va pas grandement changer).

Je suis d'accord avec Vangy, Aisha est plus efficace avec une barre B, autant sur certains persos tu peux encore te débrouiller autant avec Aisha, il va te falloir de la place pour les gros et petits skills. Heu, vague infernale je la prend parce que c'est le seul "gros skill" de la EM, aura flamboyante je l'utilise rarement, c'est ça ou tornade >_<' et rafale de feu c'pour avoir un skill proche des 100pm c'tout. Qu'importe la spé, (et encore plus pour la EM) le cercle de feu (si possible noticé) et l'éclair foudroyant (noticé) sont des atouts.

Il faudrait que je fasse une sorte de liste des avantages de tel perso avec telle spé en DS moi '-' (avec la participation des autres pour les spé que je n'ai pas ou que je maitrise pas).

Les EM bien stuff sont un sérieux atout dans les DS, j'ai hâte de monter la mienne et de la stuff (pour le moment j'envisage le stuff Henir et je suis en train de le faire lentement).
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Dim 9 Juin - 9:00

Bonjour.

Suite à la grande MAJ qui a vu l'arrivé de "l'Hunting Field" en France. Je me doit de vous informer de certaines choses sur les DS. study

Au Laboratoire souterrain, les KassKranes sont devenue beaucoup plus précis dans leur frappes. Les effets de feu et de poison des arbalétiers sont plus corrosif. Evil or Very Mad
Cependant, le Deus ex Nasod m'a semblé plus facile à battre, sa résistance à la magie (par exemple) s'est interrompue assez rapidement.

Aux Abîmes : j'ai rien observé de bien particulier '-' ni à la ZC d'ailleur... Le Type H est en gros resté le même '-'

Aux Hallucination à Belder, il est devenue impossible de forcer Pyromar à cancel son bouclier lorsqu'il prend une popo de PV Evil or Very Mad
Donc, à chaque fois qu'il prend une potion de PV, il regen la moitié de sa vie (32 barres de vie : donc 15 ou 16 barres de vie regen Evil or Very Mad ) Et pour peu qu'il le fait 2 fois de suite.... il se regen totalement ! è_é
Sinon, le cheminement n'est pas plus compliqué qu'avant '-'

Voilà. En attente d'autres observations pour compléter.
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Mar 16 Juil - 11:40

Yop petit up du poste pour dire que j'ai effectuer une mise a jour de mon poste en prenant en compte les divers éléments observés par mes coéquipiers et pour aussi dire que je travaille actuellement sur un projet permmettant de rendre les vidéos DS plus intéressantes
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Bouda Mar 16 Juil - 12:22

Dis, en relisant ton premier post shishin, j'me suis rendue compte d'un truc (à part tes fautes mais passons)

Lorsqu’il s'envole pour cracher des flammes courrez le plus vite possible vers l'autre plateforme et revenir des que les flammes disparaissent vers la plateforme du boss pour éviter de se prendre des dégâts.
Avec Raven il suffit de se mettre le plus à droite possible de la plate forme haute (vous voyez? celle qui sépare la zone des geysers de l'endrois où on tape le dragon) genre vous êtes à moitié (mais vraiment à moitié) dans le vide, et là vous ne subissez aucun dommages, plus facile à dire qu'a faire vu qu'avec Ziao j'y arrive pas toujours XD (sale tendance à glisser ou à ne pas être assez sur la droite m'voyez?)

 

Astuce: Dans la salle ou la régénération de votre mana est accélérer si vous avez un elsword ou un SK, il faut attendre que ce dernier puisse utiliser arma ou lame phantom avant d'ouvrir la porte et qu'il est le temps de recharger.
Marche aussi avec tout les skills à buff comme triomphe sanglant ou maquillage magique.

lorsqu'ils devient petits ils envoient des fantômes dans toutes les directions qui s'écartent suivant la distance donc éviter de le coller et privilégier l'esquive, ouragan de sable, ambition si vous êtes un elsword!
Il parrait que la statue des EM repousse ces fantômes XD pas essayé encore.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Ven 16 Aoû - 14:18

J'up en signalant que j'ai mis la vidéo dans le message des astcues DS
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Ven 16 Aoû - 20:43

Pas mal la vidéo Ishin. Very Happy 
C'est du bon boulot Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Pykk Sam 17 Aoû - 12:10

Wha! Je n'arrêterai jamais de vous dire que vous êtes tous super doués!
Deux questions: c'est enfer ou ludo dans la seconde partie? Est-ce qu'il y a des risques de tomber dessus n'importe quand (tant qu'on a des pass enfer)? Parce que je n'ai pas envie que ça m'arrive. Laughing 
Pykk
Pykk
Ministre des hérissons.

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Tout près de toi héhéhé... (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Dim 18 Aoû - 0:08

Il ne tombe de manière aléatoire qu'en enfer a notre grand regret (en mode normal imaginer le flot de pass enfer) fin bref dans la seconde partie il s'agit du ludo et crois moi c'est juste le stuff qui nous couvre certes on a un gameplay ( moi et Crayne en attaque, Meka en offensive/defensive et ziao en défensive) mais quand tu seras level 60 (en uppant dans les champs) tu verras que les stuff DS sont pas mal
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Sam 28 Déc - 11:40

Je viens poster ici une précision sur Pyromar Hallucinogène.
Astuces DONJON SECRET. Halluc10

L'image est assez grosse ?  Very Happy 
Quand vous voyez ce symbole sur votre tête, c'est quand vous l'avez que vous risquez de tuer vos alliés. Et attention, y'a 2 options quand ça arrive.
1) Vous êtes le seul qui l'a, donc : il suffit de vous éloigner et vos alliés peuvent tapper Pyromar sans trop de risques.
2) L'option la plus chiante : Tous le monde a ce symbole !!!  Evil or Very Mad  Joueur 1 voit le logo sur J2 ; J2 voit le symbole sur le J3 ; J3 voit le symbole sur le J4 ; et le J4 voit ce satané logo sur le J1. Bref, c'est chiant et généralement, dans cette situation : il n'y plus qu'un joueur qui tappe le boss.  Evil or Very Mad
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Jeu 2 Jan - 2:21

Petit up avec la vidéo de La Zone Contaminée :
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Vangélis Jeu 2 Jan - 9:04

Hey. Pas mal Shin  Very Happy 
C'est pour quand celle des Abîmes et celle des hallu ?  Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Jeu 2 Jan - 12:54

merci je sais je travaille dessus mais me manque deux 3 choses ah! et à partir de maintenant les musiques vont changer car ces crétins de AdRev me font chier a mettre des correspondance sur chacune de mes vidéos alors que je modifie les bandes sons fin bref je ferais un edit avec la vidéo des abîmes probablement quand j'aurai le tout
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Ishinshinra Dim 27 Avr - 23:12

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ahem! plus sérieusement je dépoussière ce topic car certains d'entre vous m'ont demandé ce qui serait le plus intéressant à faire comme nouveaux sets DS et voici donc mon avis (accrochez vous c'est légèrement long).
   Tout d'abord je privilégierais a tous ceux qui peuvent faire des DS et leur set de partis d'abord sur un full set défensif par rapport  au set prototype. La raison est que le set prototype  n’est qu’un prototype et n’a été effectuer qu’avec les données à ma disposition( et il m'en manquait quelques-unes). Il permettra certes d’avoir un libre accès au sertissages full critique ou full dégâts supp en ayant une rapidité tout à fait raisonnable surtout s’il y a un set IB derrière donnant un peu de rapidité (aux environs de 3%). Cependant il faut tenir compte que tout ce qui sera dit par la suite n’est que de la théorique et nécessite donc d’être vérifié et compléter. Tandis qu'un full set DS vous permettra de savoir a l'avance les stats et effets que vous posséderez.

Full set viable :
-MK-3 du à sa défense multiplié de 1.5 utile contre le type H et autre adversaire ayant de fort dégâts

-Gardien ancestral car la diminution de 40% des dégâts et 100PM+ annulation effets négatifs sous booster contre type H ou tout autre ennemis infligeant de lourd dégâts et un effets négatifs (ex archer du labo qui enflamme ou empoisonne)

Non viable :

-Ere dragon sur optique full cc il est inutile d’avoir 20% de chances dégâts critiques supplémentaires car les cc seront trop faible sur full set de type défensif

-Altérasien Type- E l'obtention de 20PM  est inutile du aux potions de mana et a la nécessité de se faire frapper et la chance supp d’attaques attributs est plus inutile car la plupart des boss haut level tourne sur du 400 voire 500 résistances aux éléments

Neutre :

-Amorphiste les ennemis incapable de se déplacer (sous choc/skill qui paralyse) ne peuvent pas être pris pour cible du drain de vie cependant pouvoir récupérer 20% de sa vie sous booster pour 30s de recharge est assez intéressant ce qui ne me permet pas de décidez s'il s'agit d'un set viable ou non.

Prototype de set DS orientés full CC/Degats supp :

-Access dragon + arme dragon --> 678 coups critiques +3% rapidité, 4%coup critique, 1%de chance de brûler 5s
-Access type E + bas type E --> 678 rapidité + 1% rapidité, 3% PV
-Access Amorphiste + gants amorphiste --> 904 degats supp +1%degats supp, 1% rapidité
-Chaussure Gardien ancestral + Haut ancestral --> 339 coups critiques 339 rapidité + ?(Données manquantes)

Total :
1017 CC+ 4% de coups critiques soit 14% CC
904 dégats supp + 1% dégats supp soit environ 10XX de degats supp
1017 de rapidité +5 % de rapidité soit environ 15 à 16% rapidité
1% de chance de bruler

Critique du Set :

Point négatif de ce set :

-Pour obtenir sa vrai puissance il faudra que toutes les stats à identifier comprenne aux moins du cc ou dégâts supp. Exemple sur une arme DS sur 5 stats 2 sont à découvrir le mieux est d’avoir du cc ou des dégâts supp sur l’une de ces deux stats voir les deux dans le meilleur des cas.

-Ce set n’a  uniquement pour but que d’être offensif donc il va de soi qu’il n’est pas appropriée pour des adversaires faisant de lourd dégâts comme le type H ou le deus ex. Pour pallier ce problème il faut obtenir un set défensif et donc dans ce cas pencher sur un full set DS telles que les 2 proposés qui sont viables.

-Aucune classe dans ce set, dans le sens où il s’agit que de morceau de set et non le full ce qui fait que l’apparence en prend un coup surtout avec les lunettes alchimistes.

Point  Positif :

-Augmentation d’une caractéristique choisis (cc ou dégâts supp) ayant une valeur proche des 70 voire 80%

-Augmentation des deux caractéristiques (si les deux sont choisis et obtenues) moyenne ayant une valeur de 40 voire 50%

-chances de brûler son adversaire permettant a ce set d’avoir une orientation hénir défi PVP si les dégâts supp sont choisis et obtenus

Je me chargerai d'effectuer ce sets dès que ma Ara pourra faire des DS et de vous exprimez des lors que j'aurai effectuer ce set mon avis.
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Astuces DONJON SECRET. Empty Re: Astuces DONJON SECRET.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum