Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avantages et inconvénients des persos en donjon.

3 participants

Aller en bas

Avantages et inconvénients des persos en donjon. Empty Avantages et inconvénients des persos en donjon.

Message par Bouda Lun 22 Avr - 10:15

J'en parlais sur le topic des astuces DS, bah je la fait. Je vous demanderais de ne pas beaucoup poster ici sauf pour apporter votre expérience de vos persos pour les donjons/Henir/DS. Encore en ébauche, ne connaissant pas certaines spé du fait que je ne les joue pas.

Elsword :
-Perso de base : certains de ces skills pourront vous servir pour ses spés, chaque spé à "ambition" et dans certains cas, ça vous sera grandement utile (attention, la notice est très rare donc très chère). Persos de corps à corps, il dispose des stats de l'attaque la plus puissante mais de l'attaque magique la plus faible. Avoir des compétences de vitalité et de destruction (pour les auras correspondantes).

-Haut chevalier (Lord knight, LK) classe physique
Skills utiles : Lame d'Armageddon, double frappe, ouragan de sable, coup rotatif, lame chantante, brise armure...
Avantages :  il a une regen de mana par coup donné plus grande que n'importe quel perso, on le dit très simple à maitriser mais il est plus complexe qu'il en a l'air, ...
Inconvénients : il n'a aucun skill magique! Pour pallier à ça, geyser de flammes ou triple geysers du perso de base sont vos amis contre les mobs à résistance physique ...

-Chevalier runique (Rune slayer, RS) classe magique
Skills utiles : serres du phénix, épée incendiaire, ...
Avantages : contrairement aux autres spé de Elsword, il a quelques coups à distance, le buff de serres du phénix est plus qu'utile contre les missiles de glace d'Avalanche ...
Inconvénients : ...

-Chevalier de Cornwell (sheath knight, ShK)
Skills utiles : coup de taille, coup mortel, Maelstrom, épée fantôme ...
Avantages : certains combos lui donnent un effet anti KO ...
Inconvénients : ...


Aisha :
-Perso de base : sa regen de mana (en ne faisant rien) est rapide, sa compétence de téléportation peut parfois être très utile. Perso de combat à distance, ses combos de corps à corps sont faibles et peu évolués. Elle a les stats de l'attaque magique la plus haute et de l'attaque la plus faible. Elle peut planer pour peu qu'elle ai du mana et commence les donjons avec 50pm. Une barre B devient presque obligatoire avec ce perso.

-Maitresse des éléments (Elemental master, EM) classe magique
Skills utiles : grêle, grêle de météores, méditation (surtout après la revamp qui j'espère arrivera vite), gardien héroïque...
Avantages : perso résolument donjon, la EM est un atout pour un groupe, elle sera surtout demandée pour geler les boss mais elle n'est pas démunie contre les mobs. Elle a des capacités de soutiens du groupe (auras amplificatrices) non négligeables. ...
Inconvénients : elle n'au aucun skill physique, même en piochant chez le perso de base, elle sera donc presque inutile face au deus ex nasod en résist magie (presque, car si le boss est touché par un effet baissant sa défense magique comme un passif du RS, orbe de vent ou son passif l'aura agressive, elle pourra causer des dégâts.) Elle dépense plus de mana qu'elle en gagne. ...

...


Dernière édition par Bouda le Mar 16 Juil - 12:40, édité 1 fois
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avantages et inconvénients des persos en donjon. Empty Re: Avantages et inconvénients des persos en donjon.

Message par Ishinshinra Lun 22 Avr - 11:18

Je vois une erreur et quelque trou dans ton sujet donc je vais les corriger dans ce message pour que tu édites plus tard, les voici

-Chevalier runique (Rune slayer, RS) classe magique
Inconvéniants: Il s'agit d'une classe pas tres forte qui va surtout miser sur ces combos et ces sorts d'attaques physique et magiques pour combattre les mobs, contre les boss je dirais qu'il est légèrement inutile car peut de ces sorts seront vraiment efficace en clair ce perso est très dur a manipuler et le résultat est assez décevant

-Chevalier de Cornwell (sheath knight, ShK)
Avantages: Il a la grosse particularité d'être un excellent DPS soit Dommage Par Seconde ce qui le sauve car comme vous le savez nous n'avons que le ShK et pas l'Infinity Sword. Ce DPS aura pour conséquence d'etre très utiles pour les modes ludo ZC et Hallu car il faut un personnage qui soit capable d'infliger beaucoup en peu de temps pour tuer le Boss qui dans ces 2 zones sont extrêmement horrible si on fait durer le combat

Inconvéniants: l'IS n'est pas encore sortis ce qui veut dire que le ShK ne peut pas révéler tout son potentiel de plus il n'est pas si aisé de le manipulé car il faut savoir passé de son aura de destruction a aura de vitalité et vice versa en 4ème vitesse pour pouvoir maitriser ce perso et surtout savoir cancel ou dans le pire des cas savoir faire le combo infini qui est www>>ww www>>ww www>>...

"un effet baissant sa défense magique comme brise armure du LK"
----> Brise armure du LK a pour effet de détruire la resistance physique de l'adversaire et ainsi contourné la possibilité du 1 sur un mob qui possède un bonus resistance physique accrue ou encore sur Deus ex en mode bouclier physique
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Avantages et inconvénients des persos en donjon. Empty Re: Avantages et inconvénients des persos en donjon.

Message par Bouda Lun 22 Avr - 11:42

Je te jure que ma Aisha arrive à faire du dégat lors de sa résist magie quand un LK a fait brise armure (ou alors j'ai rêvé).

Pour le RS et le ShK je ne les joue pas donc je ne le connais pas trop ^^' quand au LK, je ne le joue pas souvent. Merci des infos :3
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avantages et inconvénients des persos en donjon. Empty Re: Avantages et inconvénients des persos en donjon.

Message par Vangélis Lun 22 Avr - 11:48

Aisha. Princesse des âmes (Void Princess, VP). Est une classe assez Hybride même si tous ces sorts sont magique. Son combot à la baguette est beaucoup plus manoeuvrable que celui de l'EM. Skills à 300 PM explosifs "dépeuceur laser" entre autre Very Happy qui peut nettoyer toute une map en un coup si elle est en ligne droite bien sûr ^^. Et vieillissement (250PM) puissant et qui est efficace dans les courbes, faut juste savoir viser Very Happy .
Inconvénient : classe résolument magique. Si vous comptez soloter le Deus ex nasod avec une VP, il est recommendé de se sertir en dégâts augmenté pour l'atteindre un peu malgré sa résist magie. Ou alors (réservé au pro) faire en sorte qu'il passe direct à sa résist physique (c'est un exemple). Et comme toutes les Aisha... sa défense est faible.

Mage de Bataille (Battle Magician, BtM). Mignonne mais redoutable. Est la seule classe d'Aisha qui possède des skills de type "Physique". Et en plus, certains ignorent toutes défenses (Rayon d'énergie). Elle possède une aura qui boost votre vitesse. Et en plus, dès la 1ère spé (Btm) elle a un combo de baguette aisé à faire et à répéter.

Inconvénient : repose surtout sur le fait que la "Dimention Witch" n'est pas encore disponible en France.
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Avantages et inconvénients des persos en donjon. Empty Re: Avantages et inconvénients des persos en donjon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum